Le clip-sac

Voici mesdames l’accessoire qui va changer la vie de notre sac à main. Et oui, celui qui nous suit partout et avec qui nous ne sommes pas toujours très tendre surtout quand on le pose par terre lorsqu'on au resto et que nous ne pouvons pas le poser sur la chaise d’à côté.

Enfin bref, ce petit accessoire magique se clippe à la table. Une fois fait, il suffit de suspendre votre sac. Fini le sac tout sale éventuellement vérolé de chewing-gums

 

5b2f6ac1716a9f7e758d58f01e2781a6.jpg

 

En métal argenté et "pierre" en verre de couleur avec strass ou non, on a tout de suite plus d'alllure, vous ne trouvez pas? 

Et à qui doit-on cette belle invention ? Aux French Sisters, Héloïse et Nirina.  

Pour en savoir plus www.frenchsisters.com 

Commentaires

  • Mais quelle sublime invention!
    La solution à tous nos problèmes! ah je m'en vais dormir le coeur léger avec cette info.

  • Mais quelle sublime invention!
    La solution à tous nos problèmes! ah je m'en vais dormir le coeur léger avec cette info.

  • L'accessoire n'est pas nouveau, j'en ai eu un en cadeau il y a 2 ans et j'en ai acheté un autre depuis sur priceminister, c'est bien pratique et ça fait son petit effet "top tendance" faut avouer...

  • Le clip-sac est aussi appelé "accroche-sac", "porte-sac" ou encore "crochet pour sac". Il est commercialisé dans le monde entier depuis de nombreuses années notamment en Espagne ou il est devenu 1 accessoire de la vie quotidienne. En France, il n'était plus commercialisé depuis les années 70 et il connaît aujourd'hui sa période "revival". Je vous invite à découvrir des modèles design sur www.accrochesac.com.

  • .

Les commentaires sont fermés.