21/08/2008

Ménager sa maison avec Mister Good Clean

Même avec ce nom, ne vous attendez pas à voir débarquer chez vous un monsieur tout bodybuildé avec balai et chiffon pour faire le ménage. Non, non, hélas - surtout pour le ménage.

 

8c735ac9458509e890430967f04ed703.jpg

 

Non, Mister Good Clean, à ne pas confondre avec l’autre mister, propose sur son site internet une kyrielle de lingettes spécifiques en microfibre  et autres accessoires pour nettoyer toutes les surfaces de la maison, du carrelage aux vitres, en passant par l’inox…
Et si Mister Good Clean, nous simplifie le ménage, il nous permet aussi de faire jusqu’à 90% économies. Et oui, la microfibre a la particularité de « capturer » la moindre particule de poussière grâce à l’électricité statique. Donc plus besoin de produits nettoyants chimiques et pour des taches rebelles ou de graisse, il suffit de l’humidifier un peu. Elles ne résistent pas.

Bon finalement, même si on a pas notre bodybuilé pour faire le ménage, Mister Good Clean s’en tire avec 3 points : le nettoyage des surfaces facilité, les économies réalisées et la planète préservée. Ça vaut quand même le coup.
Pour en savoir plus : www.mistergoodclean.com

10:35 Publié dans On a vu | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

J'ai commandé à l'instant sur le site qui propose effectivement un vaste choix de produits... J'ai hâte de recevoir pour vous tenir au courant. En tous cas, le site est clair et sympa !

Écrit par : ddjp | 24/08/2008

Et bien voilà, j'ai reçu toute la panoplie et j'en suis très ravie ! Effectivement très efficace, et juste avec de l'eau.
Je pense que c'est l'avenir du nettoyage propre et écolo.

Écrit par : ddjp | 10/09/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Newsletters
image newsletter
La news hebdo
image newsletter news
La pause du mercredi
image newsletter pause
Coup coeur déco du jour
image newsletter déco
La News blogs - forums
image newsletter forums
100 idées déco
image newsletter idées