La PastaBox by Sodebo’O

Moi, qui pourtant, n’est pas une férue de ce type de produit tout prêt (et oui, je prône pour le frais fait maison), je suis tombée de haut parce que j’ai trouvé ça très très bon et je ne suis pas la seule, tout le monde y allait de son petit commentaire : ouhaaaa, c’est bon ! Huuummmm. Super bon. 
La PastaBox, est comme son nom l’indique, une boîte nomade qui contient une des 9 recettes de pâtes élaborées avec des cuisiniers spécialistes des pâtes italiennes et des garnitures. Au menu nous avons donc, des pâtes classiques (penne à la bolognaise ou à la Carbonara, Fusilli aux fromages italiens ou à la Napolitaine), des pâtes farcies (Tortellini Ricotta Epinards sauce au parmesan, au jambon sauce au parmesan, au poulet sauce aux champignons) et des nouilles chinoises (aux crevettes et champignons noirs ou au poulet et légumes croquants).

 


 

 

44e05a2e5174a7a2d6f2ebac2bc2fddd.jpg


 
 

Un déjeuner sur le pouce, une non envie de cuisiner le soir. 2 minutes dans le micro-ondes et c’est prêt.
Recettes italiennes ou saveurs exotiques, vous n’aurez que l’embarras du choix. Tout ça pour 3.50 euros pièce. Alors on hésite pas trop.

Le 6 avril dans tous les Monoprix.




Commentaires

  • OK! alors, je vais goûter !
    déjà leurs pizzas sont pas mal !

  • Ah non là certainement pas pour moi! Moi aussi adepte du frais fait maison, mais en plus Sodebo pour moi c'est le comble du mauvais (goût) je dis ça parce que j'ai malheureusement testé les pizzas de la même marque. Et faire des pâtes franchement, c'est si simple! On ne sait plus quoi inventer hein!

  • moi, qui suis la plus paresseuse du monde, je vais quand même goûter, on vous dira !!

  • Effectivement c'est très bon !!!

Les commentaires sont fermés.