Melissa by Gaetano Pesce

De l’architecture et du design à la mode, il n’y a qu’un pas. Un pas qu’a franchi le célèbre créateur italien Gaetano Pesce qui a créé des chaussures customisables pour la célèbre marque brésilienne Melissa.


8b782e1373088f9870e6d54c6c505f77.jpg


Des bottines composées de pastilles qui se détachent, se coupent, pour se transformer en ballerines ou sandales plates. A vous de laisser votre imagination de styliste vagabonder pour créer chaussure à votre pied.
Disponibles dans 6 coloris.


b60dd9bd295afe374de8b8ee95173d1e.jpg


Disponible dès janvier 2011.

Commentaires

  • Bonjour les filles !
    on dirait le salut de Charlie à ses trois Drôles de Dames ... ce n 'est que le bazar, perdu, s'adressant à ses saints, à ses saintes?
    Depuis un mois, je ne peux plus éditer de photos sur mon blog:(((, chuis triste et j'ai perdu des couleurs, j'aimerais reprendre du service car j'adore ,j'addicte marieclairemaison.com !je sais bien qu il faut que je passe par IE, mais ... je n'veux pas, j n'peux pas, me résoudre a installer la chose sur ma jolie pomme toute neuve . je sais ce que vous allez penser, elle nous gonfle celle là avec ses prises de positions politique à deux balles!!!! oui mais bon c comme demander à une jeune botoxée de se faire tailler le sourire du joker ! c'est pas feng shui !
    ma question est : y a t il toujours un gars ou une fille hyper calé chez MCM qui tente de résoudre le bugg sur firefox ou avez vous abandonné ?
    dans l'espoir, l'attente, best regards, lebazar ....

  • Bonjour,
    On vous comprend mais si vous avez un Mac, vous pouvez aussi utiliser Safari ! Ca marche aussi, et ça vous évite IE ;-) En revanche l'éditeur de notes affiche le code HTML et pas l'image directement. On espère vous revoir très vite, on aime beaucoup vous lire.

Les commentaires sont fermés.