UA-85084375-1 https://v75.xiti.com/ Delhoward78:

  • Votre recette inscrite sur la carte des restaurants Francesca

    Spécialiste de la restauration rapide italienne, les restaurants Francesca organisent à l’occasion du World Pasta Day un grand concours et vous proposent de concocter une nouvelle recette de sauce qui, après délibération d’un jury d’experts, sera inscrite à la carte des restaurants durant le mois d'octobre 2011 et portera votre nom italianisé.
    Bien sûr, cette recette doit pouvoir être produite en grande quantité, doit être originale, doit comporter des ingrédients d’origine italienne, évidemment doit être goûteuse, avoir un bel aspect visuel sans oublier l’aspect nutritionnel.

    2da960b6ad6b945f910721d158837c30.png




    Pour participer, il suffit de rédiger votre recette sur un des bulletins de participation, disponibles sur Internet et dans les restaurants Francesca de France et de Suisse et de le déposer avant le 01 décembre 2010 dans les urnes présentent dans tous les restaurants.

    Alors, fins cordons bleus à vos fourneaux.

  • On va faire de beaux paquets cadeaux

    Il y a ceux qui demandent discrètement à l’hôtesse de caisse, « je peux avoir un paquet cadeau s’il vous plaît » et il y a ceux qui se démènent pour faire de beaux emballages une fois à la maison.
    Alors on s’installe sur la table, on sort sa paire de ciseaux et on découpe des petits bouts de Scotch qu’on colle sur la table et qui généralement y restent collés ou alors se replient sur eux-mêmes avant d’arriver sur le papier. Bref, un vrai cauchemar.
    Pour parer à ces petits problèmes bien énervants, Scotch vient de lancer un distributeur de languettes adhésives. Ultra pratique, il est doté d’un système électromagnétique qui fait qu’il se fixe partout et d’où l’on tire simplement le bout de Scotch dont on a besoin. Dans un autre genre, on pourra se faire aider par un assistant muni du dévidoir à la forme d’un donut, plutôt fun et au Scotch Magic à base de fibres naturelles.

    5f30d7f3bae1d103899d177f16221a44.jpg



    f576547d4b65937b4c308ed1db35df34.jpg


    Bien sûr votre petite tête blonde voudra participer à tous ces préparatifs. Alors pour qu’il ne se coupe pas, confiez-lui le ciseau Croc qui ne croque pas les doigts, ni les cheveux (qui n’a jamais joué à l’apprenti coiffeur ???).
    25644b70a3ca237ca2d5834908a999f5.jpg


    Bref, plein de petits détails qui vont nous faciliter la vie surtout en cette période.
    Le distributeur de languettes, 3, 16 euros.
    Le dévidoir "donut", 2,08 euros.
    Scotch Magic, 1,95 euros.
    Le ciseau Croc, 2,20 euros.

  • On fête Noël

    Noël et son festival de saveurs sont bientôt là. En attendant la date fatidique, quoi de mieux que cuisiner les dimanches pluvieux ? Avec "Petites gourmandises de Noël", Stéphanie de Turckheim nous livre les recettes de délicieux gâteaux et de biscuits traditionnels. Alors, on se met aux fourneaux.

    78aa1bce454b958920d54f95b1b1bf28.png


    Et pour flatter les papilles de vos convives, la "Boîte grain de sel pour des dîners de fête" propose quelques 50 recettes sophistiquées mais pas infaisables et surtout inratables. Chaque fiche recette est plastifiée, donc ne craint pas les salissures, et se fixe partout grâce au magnet "mon grain de sel" métallisé.
    En bref, tout ce qu’il faut pour attendre Noël et épater vos convives le jour J.

    9fe7886a3eda234da57b4e58a0b564a8.png



    12 euros et 9,90 chez Tana

  • Un coach gratuit pour votre maison basse consommation

    Vous voulez faire construite une maison basse consommation mais vous ne savez pas exactement à qui vous fier pour des conseils dans le choix des matériaux à utiliser ? Ce que vous savez c’est que vous voulez une maison bioclimatique avec confort thermique, un habitat sain et naturel ?

    Pour répondre à toutes ces questions, inscrivez-vous jusqu’au 20 novembre sur le site monomur.com.
    Les 30 premiers inscrits bénéficieront des conseils gratuits et personnalisés d’un architecte spécialisé dans l’éco-construction.
    Alors allez vite vous inscrire sur www.monomur.com

  • Transformez votre énergie en lumière

    Quelle idée ? Une belle idée lancée par Energizer en partenariat avec l’UNICEF pour un projet commun : Light up Africa qui consiste à fournir des panneaux solaires aux écoles Mauritaniennes afin de produire l’électricité dont elles ont besoin et permettre aux enfants des régions reculées et défavorisées un enseignement régulier.

    Comment faire ? Tout simplement en agitant votre souris frénétiquement afin de faire "vivre" les acteurs de petits films plein d’humour.

    L’énergie dépensée sera alors convertie en Energy Unit soit 1 euro par Energy Unit.

    Alors, on arrête de lire et on va vite sur www.positivenergy-programm.com pour participerez jusqu'à la fin de l'année à cette bonne action sans débourser un centime, juste un peu d’énergie.