Sushiwest, les sushis revus par un chef

Après tous ces excès (avouez, les rondeurs prises pendant les fêtes commencent seulement à se dissiper et c’est pas encore gagné), revenons à une nourriture saine (ça, on à tous cette bonne résolution, reste à l’appliquer). Donc pour revenir à l’équilibre dans nos assiettes, rien de mieux que les sushis, non ?


Et là, la bonne nouvelle c’est que la chaîne de restauration japonaise Sushiwest arrive avec sa toute nouvelle carte et ses nouvelles recettes revues et corrigées par le grand chef Franck Fontaine. Pour célébrer le début d’année, le chef s’est lâché et a bousculé les codes culinaires de la bouchée japonaise en jouant sur les couleurs, les textures pour encore plus de saveurs.


Résultat, croquez les Funny Rice, des bouchées composées d’un mélange de graines germées, d’épices et de matières nobles roulées dans une feuille de riz. Juste croquantes et goûtues.

492bc736fadacedc3666dcbdc41f0822.jpg


Dégustez, le sushi mille-feuilles avec ses couches de riz rose pétard coloré au jus de betterave associées à du saumon, de l’avocat, de la pomme, du thon… Gourmand à l’œil et au goût.

22f82dd3368f810a2021ebae8f04c59c.jpg


Quant au Dumburi, petite salade ou plat principal à base de pâtes (c’est selon votre appétit), les associations d’ingrédients sont aussi surprenantes que rafraîchissantes. Exemples ? Dumburi Thon mangue (nouilles, thon, mangue, grenade, coriandre et graines de sésame), Dumburi Poulet (nouilles, betteraves pinkel, céleri pinkel, pois gourmands, soja, coriandre et poulet) et Dumburi Avocat Grenade (nouilles, concombre, avocat, grenade, estragon, cerfeuil et graines de sésame)… Alors, à l’énoncé de ces petits plats, vos papilles s’agitent déjà d’impatience pour goûter, non ??


abffd29eb50e02a0fa56df8059b09936.jpg



Avouez, que rien que de les voir, vous avez déjà l'estomac qui gargouille.

 On les commande sur le site de Sushiwest et on vous donne un super bon plan en cliquant ICI

Les commentaires sont fermés.