Havainanas précieuses

Quand la tong la plus célèbre et la plus portée au monde rencontre le créateur de maroquinerie de luxe, cela donne un accessoire de mode qui mixe le luxe et la simplicité avec un brin d’audace. Une rencontre insolite pour une finalisation précieuse. En effet, le maroquinier parisien s’est emparé de la fameuse tong pour la métamorphoser en accessoire raffiné.


771f18d5727f469e7c908869a3db2e8c.jpg




La semelle reste en caoutchouc naturel mais s’habille d’une bride en crocodile de différentes couleurs. Un contraste audacieux mais néanmoins réussi et réservé à quelques privilégiés puisque édité en série limitée. Des tongs pour des privilégiés qui se pavaneront sur toutes les plages du monde.

41d65a40383f322f85961792150c2130.jpg



450 euros
www.pineletpinel.com

Commentaires

  • Le propre de la Havaiana ici à Rio est d'en avoir de toutes les couleurs, de les perdre sur la plage, les oublier chez les copines ..... bref ne pas s'en soucier et les vivre au rythme du jour et des couleurs qu'on a envie de porter. Alors bravo pour l'idée qui correspondra surement à ceux qui ne mettent pas les pieds sur la plage et restent au bords des piscines des palaces sans se mouiller mais pour nous ici, la Havaiana c'est un art de vivre ..... pas de se montrer ;)

Les commentaires sont fermés.