UA-85084375-1 https://v75.xiti.com/ Delhoward78:

  • Beolit 15 by Bang & Olufsen

    Petite dernière de B&O Play by Bang & Olufsen, l'enceinte Bluetooth portable Beolit 15 a tout pour elle : un design épuré ultra chic signé de la designer danoise Cecilie Manz, une pureté de son inégalée à 360°, une autonomie de 24 heures et une configuration ultra simple et rapide. Dévoilant des matériaux haut de gamme tels que l'aluminium anodisé et le cuir pleine fleur et les technologies de pointes qui ont fait la réputation de Bang & Olusfen, ce petit bijou vous suivra dans toutes les pièces de la maison.

     

    B&O PLAY by Bang & Olufsen, Beolit 15, enceinte Bluetooth portable

    Disponible en trois coloris : sable doré (photo), bleu polaire et rose poudré.

    499 euros

    Bang&Olufsen

  • L'arbre à vent, l'éolienne urbaine

    eolienne de urbaine, eolienne de ville, eolienne maison individuelle, arbre à vent

     

    Késoko? Une sculpture? Non. Ceci est un arbre à vent, ou plus communément une éolienne prenant la forme d'un arbre, dont les "feuilles" agissent comme des mini éoliennes qui produisent de l'énergie dès que le vent atteint 2 mètres/seconde. Outre son look sympathique, l'arbre à vent à bien d'autres atouts dont celui de produire assez d'énergie pour une famille de 4 personnes et celui d'être particulièrement silencieux contrairement aux éoliennes classiques (bon après c'est un peu trop technique). Consultez le site l'arbre a vent)

     

     

     

    arbre a vent, eolienne de ville, eolienne maison individuelle

    Parce que son design se fait rassurant, on peut parfaitement l'imaginer dans nos villes très prochainement.

     

     

     

  • Arbor-Essence, l'armoire en chêne entre tradition et modernité

    Pour l'une de ses dernières créations, l'armoire Arbor-Essence, le designer Thomas de Lussac récemment primé d'une étoile par l'Observateur du Design 2015 et d'un Janus de l'Industrie 2014, a eu une idée inédite : celle de recouvrir du chêne massif d'une écore de chêne en 3D.

    Conçue en collaboration avec des artisans , Arbor-Essence est assemblée selon les procédés traditionnels (queues d'aronde, goujons, tenons, mortaises…), les artisans et le designer ont utilisé, en guise de tringle, une vraie branche de chêne qui traverse un des côtés pour se transformer en une patère ou un portemanteau.

     

    armoire en chêne Arbor_Essence, Thomas de Lussac, armoire en chêne design

     

    armoire en chêne massif, Arbor-Essence, Thomas de Lussac, armoire design

     

    Bien sûr, Arbor-Essence est réalisée à partir de bois provenant de forêts du Perche gérées durablement et certifiées PEFC.

     

    Réunissant artisanat et technologie de pointe, l'armoire Arbor-Essence insuffle une belle note de poésie dans un intérieur design.

    Dim. : L. 54 x P. 47 x H. 190 cm.

    6900 euros

    www.thomasdelussac.fr