UA-85084375-1 https://v75.xiti.com/ Delhoward78:

Polpo, la nouvelle brasserie signée Laura Gonzalez

Le Schmuck, La Quincaillerie, le Wood, la Belle Epoque, le Jules, La Gare, la Brasserie Auteuil, le Margherita, l'Alcazar et plus récemment le Manko-Paris, Laura Gonzalez est sans conteste LA décoratrice des lieux parisiens les plus branchés.

Son dernier projet ? Polpo, une brasserie Seafood établie sur une péniche amarrée aux quais de Seine, à Levallois-Perret.

Polpo brasserie, Polpo Levallois-Perret, Laura Gonzalez décoratrice

Pour ce nouveau lieu, Laura Gonzalez a conçu une atmosphère chaleureuse et totalement dépaysante en maniant et mixant les matières naturelles à la perfection. Chaises et tabourets de bar en rotin, rideaux en lin, suspensions en paille tressée, murs recouverts de cannisses, banquettes revêtues de tissu jaune ou à rayures vertes façon transat façonnent l'espace inondé de lumière et ponctué d'une végétation luxuriante dans un esprit bord de mer chic.

 

Polpo brasserie, Polpo Levallois-Perret, Laura Gonzalez décoratrice, bar du Polpo

 

C'est donc dans cette ambiance à la fois conviviale et atypique qui vous fera vous évader vous donnant l'impression d'être ailleurs, comme seule Laura Gonzalez sait les imaginer, que vous pourrez apprécier les créations du chef aux influences marines.

En bref, la brasserie Polpo est un adresse idéale pour marquer une pause le temps d'un déjeuner, d'un dîner, d'un brunch ou d'un verre entre amis tout en contemplant la vue panoramique sur la Seine quelle que soit la saison.

 

 

Polpo brasserie, Polpo Levallois-Perret, Laura Gonzalez décoratrice, canape gris devant table en bois brut

 

Polpo

7 quai Charles Pasqua

92300 Levallois-Perret

www.polpo-brasserie.fr

 

Les commentaires sont fermés.