UA-85084375-1 https://v75.xiti.com/ Delhoward78:

Hardy, cuisine familiale et convivialité à la carte

A l’origine de cette nouvelle adresse parisienne : l’acteur Tomer Sisley et le restaurateur Ben Delpech. Si leurs métiers respectifs les opposent, leur passion commune pour la gastronomie les a réuni pour ouvrir un bar/restaurant où saveurs, convivialité et simplicité règnent en maîtres.

Murs de brique, appliques Gras, chaises Baumann, carreaux de ciment, assiettes chinées dans le Perche… C’est dans une décoration bien étudiée mais sans prétention et dans laquelle on se sent bien que l’on vient siroter un cocktail - avec ou sans alcool - élaboré par Fred le mixologue ou bien encore se régaler d’une cuisine familiale et traditionnelle revisitée, concoctée avec brio par le chef Thomas Havet.

 

hardy, restaurant paris 11e, Tomer Sisley, Ben Delpech

 

A la carte, gigot de 7h et sa purée maison, dos de cabillaud en croûte d’épices accompagné de sa semoule aux carottes confites ou bien encore jambon coquillettes viennent ravir les papilles des gourmands qui complètent ces délices d’un bon vin issu des crus naturels et traditionnels qui composent la cave.

En bref, Hardy est une adresse sans chichi qui conjugue une ambiance chaleureuse et conviviale comme on les aime.

 

hardy, restaurant paris 11e, Tomer Sisley, Ben Delpech

A noter :  Dès la fin du mois de Novembre, Hardy proposera une carte exclusivement composée de burgers tous les dimanches de 12h à 17h. Avis aux amateurs de junk food raffinée.


Hardy

44, bd Voltaire

75011 Paris

Commentaires

  • Where? It's beautiful!

Les commentaires sont fermés.