UA-85084375-1 https://v75.xiti.com/ Delhoward78:

  • Hardy, cuisine familiale et convivialité à la carte

    A l’origine de cette nouvelle adresse parisienne : l’acteur Tomer Sisley et le restaurateur Ben Delpech. Si leurs métiers respectifs les opposent, leur passion commune pour la gastronomie les a réuni pour ouvrir un bar/restaurant où saveurs, convivialité et simplicité règnent en maîtres.

    Murs de brique, appliques Gras, chaises Baumann, carreaux de ciment, assiettes chinées dans le Perche… C’est dans une décoration bien étudiée mais sans prétention et dans laquelle on se sent bien que l’on vient siroter un cocktail - avec ou sans alcool - élaboré par Fred le mixologue ou bien encore se régaler d’une cuisine familiale et traditionnelle revisitée, concoctée avec brio par le chef Thomas Havet.

     

    hardy, restaurant paris 11e, Tomer Sisley, Ben Delpech

     

    A la carte, gigot de 7h et sa purée maison, dos de cabillaud en croûte d’épices accompagné de sa semoule aux carottes confites ou bien encore jambon coquillettes viennent ravir les papilles des gourmands qui complètent ces délices d’un bon vin issu des crus naturels et traditionnels qui composent la cave.

    En bref, Hardy est une adresse sans chichi qui conjugue une ambiance chaleureuse et conviviale comme on les aime.

     

    hardy, restaurant paris 11e, Tomer Sisley, Ben Delpech

    A noter :  Dès la fin du mois de Novembre, Hardy proposera une carte exclusivement composée de burgers tous les dimanches de 12h à 17h. Avis aux amateurs de junk food raffinée.

    Lire la suite

  • Polpo, la nouvelle brasserie signée Laura Gonzalez

    Le Schmuck, La Quincaillerie, le Wood, la Belle Epoque, le Jules, La Gare, la Brasserie Auteuil, le Margherita, l'Alcazar et plus récemment le Manko-Paris, Laura Gonzalez est sans conteste LA décoratrice des lieux parisiens les plus branchés.

    Son dernier projet ? Polpo, une brasserie Seafood établie sur une péniche amarrée aux quais de Seine, à Levallois-Perret.

    Polpo brasserie, Polpo Levallois-Perret, Laura Gonzalez décoratrice

    Pour ce nouveau lieu, Laura Gonzalez a conçu une atmosphère chaleureuse et totalement dépaysante en maniant et mixant les matières naturelles à la perfection. Chaises et tabourets de bar en rotin, rideaux en lin, suspensions en paille tressée, murs recouverts de cannisses, banquettes revêtues de tissu jaune ou à rayures vertes façon transat façonnent l'espace inondé de lumière et ponctué d'une végétation luxuriante dans un esprit bord de mer chic.

     

    Polpo brasserie, Polpo Levallois-Perret, Laura Gonzalez décoratrice, bar du Polpo

     

    C'est donc dans cette ambiance à la fois conviviale et atypique qui vous fera vous évader vous donnant l'impression d'être ailleurs, comme seule Laura Gonzalez sait les imaginer, que vous pourrez apprécier les créations du chef aux influences marines.

    En bref, la brasserie Polpo est un adresse idéale pour marquer une pause le temps d'un déjeuner, d'un dîner, d'un brunch ou d'un verre entre amis tout en contemplant la vue panoramique sur la Seine quelle que soit la saison.

     

     

    Polpo brasserie, Polpo Levallois-Perret, Laura Gonzalez décoratrice, canape gris devant table en bois brut

     

    Polpo

    7 quai Charles Pasqua

    92300 Levallois-Perret

    www.polpo-brasserie.fr

     

  • Vegidair, le potager d’intérieur malin

    Qui n’a jamais rêvé de cultiver ses propres salades et herbes aromatiques ? Malheureusement, bien souvent le manque de place nous fait défaut pour assouvir cette envie de déguster nos propres productions. Avec le potager d’intérieur Vegidair, le rêve peut enfin s’exaucer. Grâce à ses technologies, ce potager intelligent gère seul la culture des herbes en leur fournissant automatiquement l’éclairage et l’arrosage nécessaires à leur bon développement.

    Vegidair, potager d'intérieur, potager urbain

    Petit (L. 55 x P. 48 x H. 8 cm), doté d’une lampe LED fournie, de réceptacles dans lesquels s’insèrent des lingots de substrat renfermant les graines et d’un réservoir de 8 litres d’eau (soit 1 mois d'arrosage), Vegidair concentre les conditions idéales pour cultiver pas moins de 17 variétés de salades et herbes aromatiques sans effort, quelle que soit la saison. Le jardinage n'a jamais été aussi simple.

    www.vegidair.co