UA-85084375-1 https://v75.xiti.com/ Delhoward78:

delphine-nadege - Page 2

  • Mon bon plan du jour : Vallib

    On connait la location de voiture Autolib et celle du vélo Velolib.  Désormais, il y a Vallib, le premier site de location de bagagerie.  Et oui, parce qu’on a jamais la bonne dimension de valise, parce qu’une valise prend de la place pour pas grand chose (finalement), parce qu’on utilise ce bagage que très ponctuellement, ce site va changer notre façon de voyager. Vallib propose à la location des valises Samsonite de type soute et cabine semi-rigide qui vous suivront partout avec un système de géolocalisation accessible depuis votre smartphone ou votre ordinateur portable, d'un chargeur portable pour recharger tous vos appareils électroniques ainsi qu'un pèse valise pour que le poids ne soit qu'une idée de légèreté et de simplicité à l’aéroport.

     

    Comment ça marche ?

     

    Il suffit de mentionner vos dates de départ et de retour, de sélectionner le(s) bagage(s) dont vous avez besoin (et pourquoi pas des accessoires). Suite à ces renseignements, le(s) bagage(s) sont livrés (gratuitement) à l’adresse indiquée deux jours avant votre départ et son retirés deux jours après votre retour.

     

    Côté prix, vous y gagnerez forcément puisque aucun achat de bagage, donc plus à dépenser sur votre lieu de vacances.

     

    Avec ce nouveau site de location de valises, vous êtes assurés d’avoir le bon bagage pour chacun de vos voyages.

     

    Vallib, c'est par là

     

  • Le petit bolide des neiges

    Avec le froid qui sévit, je me disais que l'on serait bien mieux à dévaler les pentes neigeuses avec cette jolie création signée Akonite.  Cette luge revisitée par Alexandre Fougea, affiche un design allégé pour plus d'aérodynamisme. Réalisée artisanalement en frêne cintré et dotée d'un siège ultra confortable en liège noir, son pilotage est facile et précis grâce à son guidon. Quant au freinage et au guidage, tout se passe avec les pieds.

    Ce petit bijou 100 % design et 100% made in France a tout de même un prix : 4800 euros.

    Disponible à la boutique The Edge à Courchevel 1850

    Luge, design, made in France, montagne, sport d'hiver, glissade

  • Hellocasa.fr, le site bon plan de prestations de bricolage

    hellocasa.fr, site de bricolage, prestations bricolage pas cheres, crédits d'impôtsConnaissez-vous hellocasa.fr ? Non ? Et bien je vous le recommande pour les moindres travaux que vous avez à faire.

     

    Pourquoi ?

     

    1 – parce qu’Hellocasa.fr référence des professionnels et offre la garantie « satisfait ou refait »

     

    2 - parce qu’en quelques clics vous choisissez votre prestation et décidez de la date et de l’heure de votre RDV.

    3 -  parce qu’il n’y a pas de surprise côté tarif. Le prix de la prestation est calculé directement sur le site en fonction des paramètres que vous renseignerez. Et enfin parce que vous bénéficiez d’un crédit d’impôts de 50%.

     

    Alors, ce site internet n'est toujours pas dans favoris?

     

  • L'art de bien emballer les cadeaux en 10 secondes

    On trouve toujours mille et unes idées pour emballer les cadeaux de Noël

    Paquets cadeaux originaux.

    idées paquets cadeaux noufinwonderland

     

    Faire un beau paquet, c'est bien marquer les coins, faire un joli noeud et dénicher le petit accessoire qui va embellir le tout. Bref, emballer un cadeau et réaliser un paquet un peu près présentable prend un temps fou.

    Mais un joli papier suffit aussi. La preuve en 10 secondes.


  • L'Epiphanie c'est aussi une bougie

    bougie parfumée, Epiphanie, bougie odeur de galette, bougies Durance

    Et oui, l'Epiphanie c'est aussi la bougie Galette des Rois de Durance qui diffuse une délicieuse fragrance de frangipane. Imaginez votre pièce baignée d'une douce odeur d'amande amère. Avec ce best seller vendu en édition limitée et qui revêt pour l'occasion une étiquette spéciale, vous serez assuré(e) de découvrir la fève et plus particulièrement "la fève gagnante" qui vous permettra de remporter un Napoléon d'Or.

    En vente dès le 20 novembre 2014. 15,50 €

     

     

  • Dammann Frères, un nouvel écrin place Victoria

    Je vous l'avoue, je ne suis pas dingue de thé mais j'adore les sentir et j'adore le conditionnement (je suis capable d'acheter de super jolies boîtes sans jamais les ouvrir sauf pour les amis qui apprécient). Bref. Parmi les conditionnements que j'aime, ceux de Dammann Frères qui vient d'ouvrir une nouvelle boutique place Victoria.

    Damman, thé Dammann

     

    J'aime les boîtes simples, noires, chic. J'aime la présentation de toutes ces boîtes alignées de toutes ces variétés de thés.

    Thé Dammann, Dammann Frères, Dammann place Victoria

    Même si je n'apprécie pas forcément la boisson (je me suis quand même laissée tenter par une petite infusion délicieuse "Nuit d'été". Je sais, les vrais amateurs vont dire "oui, une infusion ce n'est pas du thé"), j'adore le décor des magasins à l'élégance discrète  et je n'hésite pas deux secondes à offrir une de leurs variétés à des amis amateurs. En deux mots, je vous invite à découvrir cette nouvelle adresse.

     

    Dammann Frères

    24, place Victoria

    Paris 75001

     

  • La gourmandise c'est beau et c'est tellement bon.

    Vous avez sans doute déjà entendu parler des Fées Pâtissières, ce petit écrin ouvert par Sarah Harb et Déborah Levy qui ont confié au chef pâtissier Eddie Benghanem (Trianon Palace) la création de pâtisseries traditionnelles en délicieuses petites bouchées gourmandes. 

     

    Petit rappel.

    Les Fées Pâtissières c'est ça (entre autres)

    La fée Baba, Les Fées Pâtissières

    La Fée Baba

     

    ça

    La Fée tagada, Les Fées Pâtissière

    La Fée Tagada

    ça

     

    La Fée Tarte au citron

    La Fée Tarte au Citron

    et ça

     

    La Fée Tarte Vanille

    La Fée Tarte Vanille

     

    Des petites douceurs aussi délicates à l'oeil qu'au palais (on ne peut que succomber).

     

    Pour la Saint Valentin, la finesse est encore au rendez-vous avec une création aussi originale que romantique : Une plaque de chocolat évoquant l'écorce d'un arbres que tous les amoureux pourront personnaliser.

    Saint Valentin Les Fées Pâtissières

    Des mots doux rehausser par des nuages de tendresse sur lesquels sont inscrits "Beaucoup", "Passionnément",   "A la folie" et à croquer passionnément.

     

    Une douceur à découvrir dès la mi-février.

    25 euros

     

    Les Fées Pâtissières, 21, rue Rambuteau, 75004 Paris